WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellah



Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:43

MON PERSONNAGE ...


      Nom : Ellah
      Surnom : //
      Âge : 5 ans
      Tribu : Gaïa
      Rang : Meneuse (?)
      Famille : Ses deux enfants Sunset & Dawn

      Caractère : On me demande pourquoi unc hangement si brutal . Qu'on on ne s'aime pas , on ne peut aimer personne . C'est bien ce qui m'est arrivé , je ne m'aime plus . Et pourtant , je vis encore pour le Clan , ce Clan Gaïa qui tant besoin de moi . Je ne pus que regretté d'avoir été aussi bête et naïve avant . Si je ferme les yeux , je ne vois que cette scène , lui sur moi . Puis tout le reste et le résultat . Je ne me crois plus sympathique et bavarde , même si j'écoute les autres , j'essaye de les écouter , j'ai appris à chasser tous ces mauvais souvenirs et penser enfin aux autres , et non à moi . Tous ces loups qui me regardent , m'attendent on besoin de moi . Ils ont besoin d'être guidés vers la Lumière , d'être guidés vers un endroit sans guerre où la joie de vivre prospérerait . Je le fais pour eux et surtout pour moi , mais c'est eux qui me permettent d'avancer un peu plus loin chaque jour . Sans eux , je ne serais déjà plus là . Si tu me vois pour la première fois , tu pourrait te dire , que je suis sympa' , que je suis mignonne et qu'avec ma démarche , je dois avoir le coeur pris . Alors , ce que tu crois est faux . je ne suis ni sympathique , et je n'ai ni le coeur pris . Si tu m'abordes , je partirais , si tu me parles je t'ignorerai . Ce n'est pas parce que je ne t'aime pas , mais c'est parce que je ne m'aime pas , nuance .

      Tu crois pouvoir me faire parler comme avant . Mais c'est faux . Tu crois pouvoir me faire sourire avec autant de facilité comme avant , mais c'est encore faux . En ce moment , je en sais pas à quoi tu pense mais , sûrement à un truc faux . La seule chose que tu dois penser de vrai et que je sois dévouée à mon Clan . Oui , je le suis , car comme je l'ai dis plus haut , sans eux , je serai morte . Je les protègerait jusqu'à ma mort , jusqu'à mon dernier souffle .

      Histoire : Il faisait noir et son pelage se confondait avec la blancheur du paysage , elle avançait à pas feutrès vers la tannière qui servait à protéger les mères et les louvetaux . Elle marchait silencieusement vers cet endroit où reposait les loups avec qui elle voulait parler . Tout le monde dormait à cette heure là et c'est pour ça qu'elle venait . Tu te demandes bien à qui , elle veut parler hein ? Elle s'approcha d'une louve grise , mère adoptive de deux jeunes louvetaux bientôt en âge de quitter cette pouponnière . Elle tendit son cou pour les effleurer , c'était à eux qu'elle voulait parler . Les deux petits se réveillèrent sans bruit , ce qui était anormal pour leur âge . La belle femelle leur fit signe de venir dehors , le petit mâle marchait en tête suivit de sa soeur , Dawn . La femelle à l'allure souple et agile s'arrêta au milieu du campement , les petits firent de même . Sunset , le petit mâle demanda à la femelle :

      " Pourquoi es-tu ici , ton lieutenant va s'inquiéter ! "

      L'adulte sourit , et lui dit en guise dé reponse :

      " Ne t'inquiète pas , il le sait . Je suis venue vous parler à tous les deux , seule à seuls . "

      Sa voix était calme et posée , celle d'une authentique meneuse . Les louvetaux se turent même si ils se posaient tous les deux des questions . Elle reprit donc :

      " J'aurais dû vous le dire avant , mais , je n'ai pas eu le courage , je regrette . Comme vous le savez , June , dit-elle en tournant la tête vers la louve noire endormie , n'est pas votre mère . Votre mère je la connais , c'est moi ! Mais , vous êtes en droit de me refuser , je le sais , j'aurais du vous prévenir plutôt mais , c'était trop dur pour moi , alors j'ai préférée garder le silence . "

      Le silence s'installe . Sunset & Dawn se regardèrent tous les deux sans mot dire , encore surpris de cette découverte . Mais , la petite femelle au pelage assez sombre s'avança vers s'elle qui s'était dîte sa mère . Elle leva la tête pour voir cette femelle imposante , droit dans les yeux , une lueur brillante dans ses yeux , elle qui est si timide , et dit :

      " Je ne sais pas quoi dire , après tout ce temps . Mais , moi Mère je vous pardonne . Je comprends , mais je vous demande de nous narrer votre histoire . "

      L'adulte accepta la requête de la femelle au pelage fauve :

      " Avant de devenir meneuse et même lieutenante , j'étais encore naïve et insouciante comme vous ! Mais un jour , alors que je chassais seule dans la forêt , il faisiat beau , les oiseaux chantaient , totu allait bien ! J'ai rencontré un loup , au pelage que j'ai oublié sûrement noir ou gris , et il s'est approché vers moi . Je le trouvait extrèmement beau , il était poli avec moi , il me complimentait , un vrai gentleman . Ce que je ne savait pas à l'époque c'était que certains loups malhonnête était dans les parages . Mais bête comme j'étais à l'époque , je me rendis pas compte qu'ilme mentait . Il trouva un prétexte absurde pour que je dos à lui et que je regarde les arbres là bas . Et puis , je sentis un poids , je tournai la tête et je le vis , lui qui m'avait fait croire qu'il était venue en paix était en train de me saillir de force . Quand il partit , la terre s'effondra . Après quelquel heures de plainte , je rentrais au camp , sans mot ce qui étonna certain . Les mois passèrent et je me rendis compte que je vous attendais , j'étais trsèé énervée contre moi même ! Je ne voulais pas que quelqu'un le voit alors , je partis jusqu'au jour où , vous êtes nés . "

      Ils la regardèrent ébahis , ils ne demandèrent pas la fin de l'histoire puisqu'il la savait déjà , elle les avait ramenés au Camp , en disant aux autres loups qu'ils étaient dans la forêt , orphelins .


      Tout devint noir , et puis j'ouvris un oeil , puis l'autre . Il faisait quand nuit dehors , la lune éclairait la tannière où je dormais . Alors , rien ne c'était passé , ce n'était qu'un rêve , rien qu'un rêve ! Je me levai , m'étira en colère contre moi-même je devais le faire , maintenant .

      Physique : Je ne peus pas pour dire que ma démarche et disgracieuse et boiteuse , car ce serait mentir ! Je marche gracieusement naturellement , je n'y peut rien si tu est jalouse ! Si tu as pris le temps temps de lire mon histoire et de regarder ma signature alors tu sais que j'ai une somptueuse fourrure de couleur blanche , à la texture de velours . J'ai une silhouette plutôt fine , quatres pattes bien équilibrées .

      Passons maintenant au petit détail que tu ne verra probablement pas , mon museau est noir comme la plupart des loups du même pelage que moi . Maintenant , parlons de mes yeux , j'ai les yeux marrons , mais tu sais , ma créatrice , la grosse ravagée du cerveau aime bien certaines signatures de loups blancs avec les yeux bleus et ce fera un plaisir tout naturel de les mettre xD ! En fait la couleur de me syeux dépene de l'envie du jour de ma créatrice , alors ne vous attendait pas toujours à la même !

      Autres choses à ajouter sur le personnage : Ces louvetaux son nés quand Ellah avait environ 4 ans et demi


... & ME !


      PUF/Pseudo : Rosae
      Prénom : Philippine
      Âge : 13 ans
      Comment as-tu trouvé le forum ?
      Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ?
      & le règlement. Tu le trouves comment ?
      C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ? Exact Vieux Serpent :3 - By ton cher Bubbles .
      & à part ça, autre chose à dire ?


Dernière édition par Ellah le Dim 20 Juin - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reeven
administratrice folle ; une tarée & psycopathe en vue ! :O
Reeven

Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2010

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:09

    On a réfléchi avec nim's, je pense que tu pourras être meneuse mais on attend l'avis de grisou. On va peut-être quelque peu changer les rangs. Bienvenue en tout cas Prinssy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos

Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 21
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:22

  • Hoy Muscles :3 .
    On blablate donc sur toi hein \o/ .
    Code bon vieux serpent Very Happy .
    Bon courage pour la suite Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 785874 Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 899218 What a Face

_________________
« I want you back ♥️ ... »

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Yngxt


Spoiler:
 

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellah



Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:23

Mercii I love you

Elle m'inspire cette petiite , je préviens dès que j'ai finis les gens


J'donne des exemples de RP , même si vous savez comment j'écris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reeven
administratrice folle ; une tarée & psycopathe en vue ! :O
Reeven

Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2010

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:29

    Ben ouais, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 22
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:31

    Bienvenue Prinssy' ! Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 899218
    Ben je sais pas trop, pisqu'on connait pas comment écrit l'autre qui postule ..

_________________
te quiero.

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 2d2aw0l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Ellah



Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:06

J'ai commencée mon histoire , en disant que je suis chef , j'ai la flemme de tout déranger dans ma tête xD Si je ne le suis pas , et ben j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 22
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:09

    Pas de soucis. ^^

_________________
te quiero.

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 2d2aw0l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Ellah



Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:07

J'ai fini Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 539676
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 22
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:11

    Pour moi c'est toi qui est la meneuse. :3
    Après, je pense que Nouillee & Chinook sont d'accord avec moi.
    Je sais pas. ^^'
    Déjà mets la signature. =)

_________________
te quiero.

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 2d2aw0l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Ellah



Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:17

Miiise Wink

Provisoire en attendant celle que dois me faire Bubbles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos

Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 21
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:40

J'suis ok moi (a) .
Donc validée . La signature j'tenvoie par Mp quand c'est ok (a) .

_________________
« I want you back ♥️ ... »

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Yngxt


Spoiler:
 

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa

Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 22
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:49

    Okeii' Smile
    Oublie pas de passer par territoire ! ^.^
    Bon jeu ! Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 899218

_________________
te quiero.

Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " 2d2aw0l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé




Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Empty
MessageSujet: Re: Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "   Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellah , " Mon passé est écrit dans les étoiles , et mon avenir dans le feux de tes yeux "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Vic' - Tu veux des papillons dans le ventre ? Mets-toi une chenille dans le cul !
» Un rat dans les étoiles
» Dog Mod
» comment faire evoluer rhinocorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Administration x
 :: x Présentations :: x Validés
-
Sauter vers: