WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Namenlos ? On l'attendait tous of course ;) .

AuteurMessage
Namenlos
because she is the best. ♥

MessageSujet: Namenlos ? On l'attendait tous of course ;) .    Mar 29 Juin - 19:34

•  « Namenlos »

« J'ai appris que les adieux feront toujours mal . que les photos qu'on a ne remplaceront jamais le plaisir d'y avoir été . que les souvenirs , bons ou mauvais , feront toujours pleurer . Et que les mots ne seront jamais aussi fort que les sentiments que l'on éprouve »

Nom : Namenlos
        Surnom : Jam (a)
        Âge : Qui le sais ? Qui est-il ? Quel âge a-t-il ? si vous y tenez vraiment il a le même age que féria x)
        Tribu : À quel tribu appartient ce loup mystérieux et solitaire ? La réponse , je viens de vous la dire . Il n'appartient à personne , plus personne .
        Rang : Il est libre j'vous dis ! Et n'est pas attachée à un stupide rang .
        Famille : mais .. C'est quoi ce mot ?

Caractère :
        .__ Mais .. qui est-il vraiment Namenlos ? Personne ne le connait ( ou à cherché à le connaître ? ) . Personne vous dis-je . Les seuls personnes qui le connaissait son morts .. Ou disparut . Ou bien , recouvert par cette épaisse brume qu'est l'amnésie .
        Cependant Jam à un vrai caractère , car c'est un être vivant , dotée ( pas comme un certain serpent je ne citerais pas de nom mais il se reconnaîtra (a) ) d'une intelligence impressionnante . Namenlos est réfléchit et n'agit pas sur un simple coup de tête . C'est un être froid , renfermé et distant . Il n'aime pas parler , il ne parle pas . Ou alors il est cassant . Jam à l'esprit logique et critique . Namenlos est taciturne . Peu de loups l'on déjà vu parler , déjà entendu le son de sa voix . Mystérieux , Rare sont ceux qui connaissent vraiment ce grand loup . Jam est sage et quand il veut , il donne de bon conseil . Rooh puis merde . J'ai la flemme d'écrire alors voilà ma prez est baclée (a) .

« La vie est courte . Les gens partent vites . Les meilleurs moment ne durent qu'un cour instant .  »

Histoire :
        .__ Namenlos à une histoire particulière .Que lui même ignore pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt .
        Jam est né un soir d'hiver . Il est né si tardivement car son père Anatos et sa mère Amaranth ne s'aimait pas . Namenlos était donc l'enfant unique d'une portée non voulut par sa mère mais seulement et uniquement pas Anatos voulant une descendance . Amaranth survécu difficilement à la naissance de Namenlos . Pendant six mois , Jam fut protéger de son père , protéger de sa violence , il buvait le bon lait de sa mère , qu'il aimait tendrement . Un jour qu'il revenait d'une de ses ballades quotidienne , il vit Amaranth , baignant dans son sang . Assis à ses côtés , un fin sourire sur les babines , se trouvait Anatos . De suite , Jam compris . Il voulut s'enfuir mais son père le rattrapa vite et l'emmena . Il n'y eu pas de long adieu pour sa mère , il ne pouvait pleurer , si il pleurait il avait une forte correction de la par de son père . Il subit pendant longtemps les colères de son père . Longtemps , trop longtemps , Anatos l'éduque , l'entraine et lorsque Jam fait un faux pas , il reçoit de lourdes corrections . Un jour où son père lui avait ordonné de lui chercher à manger , il rencontre un loup du nom de Dyo . Rapidement , Jam et Dyo entretienne une relation père -fils qui fait énormément de bien à Namenlos . Chaque fois qu'il le peut , le loup s'échappe de l'emprise de son père et par à la recherche de ce loup , Dyo qui lui racontait souvent sa vie dans le clan . Et Jam l'admirait . Dyo lui parlait aussi de sa fille . Aussi quand le meneur du clan Ouranos lui ammena Féria , Nam' crut déjà la connaître . Les deux loups s'entendirent bien , très bien . Oui , ces quelques mois lui firent un bien fou et il réussissait – lorsqu'il voyait Dyo et à l'occasion sa fille – à oublier le calvaire qu'il vivait avec Anatos .

.__ Puis dyo ne vint plus aux rendez-vous . Il ne voyait plus Féria . Il en conclut que les deux loups ne voulaient plus le voir . Ô oui il se posa maintes fois la question «  Qu'ai-je fais ? » . Qu'avait-il fait ? Rien , Dyo était mort et Féria trop accablé par ce décès n'avais plus eu le courage de revenir . Son père le martyrisait encore . Mais Anatos avait fait l'erreur de l'entrainer , l'erreur de faire ça et ne pas sen être débarrasser avec qu'il devienne grand , plus grand que lui , plus fort . Il avait faire l'erreur de ne pas l'abandonner avant que l'élève dépasse le maitre . Jam se rebella . Au début , Anatos ignora sa rébellion . Mais l'ignorance le rattrapa et lorsque Namenlos se jeta sur lui , il ne put rien faire . Son dernier regard implorait le pardon et il mourut en murmurant un ultime pardon à l'attention de son fils et d'Amaranth .

.__ Namenlos se désolait , déprimait seul , sans famille . Dyo et Féria l'ayant abandonner . Mais il sentait que ce poids sur ses épaules c'était envoler au même moment où l'âme de Anatos avait quitter son corps . Il était libre , libre de ses mouvements . Il était maître de lui même .
        La bataille avec son père lui laissa quelques cicatrices dont l'un à l'œil gauche elle part un peu avant l'œil et se termine en dessous , le résultat et qu'il voit moins bien avec cet œil .
        Mais l'histoire de Jam n'est pas finit . Une nuit , il fut poursuivit par un énorme blaireau . Namenlos n'avait plus le cœur à se battre . Le loup courut , courut , longtemps espérant ainsi semer l'animal mais il n'y parvint pas . Son œil gauche lui fit défaut et il tomba dans un ravin ( autiiiste >< ) . La chute fut rude mais le prédateur ne le suivit pas . À son réveil , il avait tout oublier , tout . La tristesse de son cœur à l'égard de Féria et Dyo , comment il avait sauvagement tué son père . Son enfance , sa mère , sa douce odeur réconfortante , tout . Il n'avait que de vagues souvenir d'une louve qui l'avait aidé à grandir , d'un loup qui le brutalisait , d'un autre qui le réconfortait . Et d'une autre louve , qu'il aimait bien .

Depuis , son seul but est de se rappeler . En vingts .

Physique :
        .__ Namenlos est un grand loup . Sa carrure est imposante et bien impressionnante . Il fait partit de ses grands loups , impressionnants , bien musclé . Il a un long pelage fauve et de beaux yeux ambrés . Ses crocs sont .. assez redoutables et c'est sans aucun doute un très bon guerrier , du moins en combat , la chasse n'est pas son point fort . Il a des griffes acérés . Bref , un beau loup bien imposant .

Autres choses à ajouter sur le personnage : Il aime Michael Jackson /PAN/

... & ME !

PUF/Pseudo : Nim's (a)
        Prénom : Michael Jackson /VLAN/ . ( nan j'suis Alicia i____i )
        Comment as-tu trouvé le forum ? Un beau jour y'a une patte & Chouk qui m'ont donné l'adresse , puis j'ai fait le design & le CSS & au début je voulais pas jouer mais bon x) .
        Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ? Affreux u_u . Sauf la bannière j'aime bien .
        & le règlement. Tu le trouves comment ? Tellement chiant . /VLAN/ ( le prend pas mal nounouille Wink )
        C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ? Nan mais , vous êtes de la police èé ?
        & à part ça, autre chose à dire ? J'ai voulut me faire passer pour Michael Jackson mais bizarrement ça marche pas =O . Hep la nouille je te l'avais dit que je mettrais la citation (a)

Spoiler:

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P

MessageSujet: Re: Namenlos ? On l'attendait tous of course ;) .    Mer 30 Juin - 16:12

Une Patte ? :O
    Attention j'vais le prendre mal. (a)

...

Je sais qu'il est chiant, c'est fait pour, 'spèce de nouille. What a Face
    & oui jvois ça. :p Je vais voir celle du jour d'ailleurs, tiens. :3

Voir le profil de l'utilisateur http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos

MessageSujet: Re: Namenlos ? On l'attendait tous of course ;) .    Mer 30 Juin - 16:53

Beeeenn ouai une patte Une nouille si tu préfères ♥️
Je l'ai lu quand même c'est déjà ça
Aaah ouai moi aussi j'vais voir ma mienne x)

Spoiler:

[/center]
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P

MessageSujet: Re: Namenlos ? On l'attendait tous of course ;) .    Mer 30 Juin - 17:29

Je préfère les nouilles moi. (a)
    C'est d'jà ça. :p
    La mienne est nullee today. ._.

Voir le profil de l'utilisateur http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos

MessageSujet: Re: Namenlos ? On l'attendait tous of course ;) .    Mer 30 Juin - 17:33

Ouaai moi aussi , tellement nulle que je l'ai oubliée (a)

Spoiler:

[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namenlos ? On l'attendait tous of course ;) .    

Namenlos ? On l'attendait tous of course ;) .
Page 1 sur 1