WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 > YOURLIFE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:20

    Ici, tu peux parler de ta vie, sans soucis. De ta journée, de ta matinée, de ta soirée, de tes gouters en maternelles, de tout. & t'es sur(e) d'être lu par au moins moi. x) Donc lâche toi. > YOURLIFE 785874
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:37

    Bon j'ingaugure alors. \o/
    & je cite :
    " j'ai une amie (super amie, elle est trop sympa même si on est pas hyper hyper proche) & sa soeur de dix huit ans est partie sans laisser de trace, elle a pris totues ses affaires & s'est cassée dans la nuit. Je l'ai vu pleurer & tout, je savais pas quoi dire. =/ C'pas grave pour moi mais bon. "

    Cette amie s'appelle Fadila. Et elle est déprimée. Et j'aime pas quand une amie est déprimée, surtout quand on s'appelle Joie de Vivre quoi. Enfin bref. :/

    Sinon il fait chier le prof d'histoire/géo avec ses interros. Il était pas là aujourd'hui, le surveillant nous sort "héhé, l'avait tout prévu What a Face". Je t'emmerdee. u__u Dans deux semaines et demi c'est fini.

    Mais c'est chiant, parce que je veux pas partir de chez moi, où j'ai vécu dix ans. Mais en même temps, je veux aller dans ma nouvelle ville, être en vacances, ne plus aller en cours pendant deux mois, enfin. J'ai besoin de vacances...

    Je sens que je vais créer un gros blanc. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:56

    Je m'attendais en effet au gros blanc. > YOURLIFE 785874
    Mais comme nous sommes que trois & comme Nouille ne veut pas répondre, je vais faire des doubles/tripes/quadruples posts jusqu'à ce qu'un membre daigne à venir poster. > YOURLIFE 539676

    Aujourd'hui journée merdique. Benoit le connard m'a dit que j'étais conne, moche, & tout le tintouin. Comme je suis un peu bizarre, j'ai pas su quoi répondre & j'ai sorti des réponses minables, genre "tu t'es pas vu", etc. Enfin bref. & ya aussi et encore l'histoire de fadila. La pauvre, j'aimerais vraiment la réconforter, mais j'sais pas comment.

    Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:31

  • « My life will never be the same
    Cause girl you came and changed
    The way I walk, the way I talk
    I cannot explain, the things I feel for you
    But girl you know it's true
    Stay with me, fulfill my dreams
    And I'll be all you'll need
    Oh oh oh oh ooh it feels so right (girl)
    I've searched for the perfect love all my life (all my life)
    Oh oh oh oh ooh it feels like I (like I)
    Have finally found her perfect love is mine
    (see I finally found come on girl)
    »
    Michael Jackson - You Rock My World- premier couplet


    . Voyage Voyage ♫ . J'avais envie d'écrire ça , tout comme j'avais une irresistible envie de mettre les paroles du premier couplet de You rock my world . Enfin , pour combler ce vide dont se plain une certain personne ( Je ne vise absolument personne What a Face ) , j'ai décidée de répondre & de raconter une super journée , comme tout le temps , Haha . Surtout que j'adoooore parler de moi . ( Visez l'ironie qui remplie mes phrases :3 . J'aime l'ironie ) .

    . Enfin bref . Ma belle journée donc bah ça va pas être qu'une journée , avant faut que j'explique un truck qui c'est passé ... Hier .
    En ce moment , grosses crise , je fond en larme souvent . ( Surtout que en ce moment , j'enchaine des déceptions . " T'iras à Tours pour la communion de ta Meilleure Amie Alicia , je te le promets" Que je l'entendais gueuler ma mère . Haha , une semaine avant le soit-disant départ PAN , dans l'c*l Alicia , t'y vas pas . & vas y que je te sors les excuses pourris . " T'iras au Concert de Bob Dylan avec Isabelle Alicia" que je l'entendais me répéter ma mère . C'était sans compter sur cette Isabelle , y'a une semaine , elle annule " ça m'intéresse pas finalement " qu'elle dit . Mouahaha , merci pour moi j'y vais pas du coup Very Happy . ) Tout ça pour dire que hier , ma mère m'as vu ( la prochaine fois , autant m'enfermer dans ma chambre ) & donc elle c'est mis en tête de me faire parler . Peine perdu j'ai dut aligner vingts dans la conversations . " C'est à ton collège ? - ouai je les aimes pas , ils me font chier - Ils t'embête ? - P'têtre . Oui ils me saoulent . - Je vais appeler la CPE . - NAAANN M'man fait pas ça >< . - Si . Donne moi la liste des gens avec qui tu veux être . - T'en fais pas elle serra pas longue vu les gens que je supportes . " .
    Voilà , ma mère à appelé la CPE & cette dernière veut donc faire son enquête sur les gens qui me saoulent étant donné que je ne veux pas parler . Voilà la chose expliquée .

    . Ce matin levée 7 heures , je vois avec surprise le gros bordel que j'ai foutu sur mon lit cette nuit . La couette par terre , le bordel qu'était dessus aussi , les seuls survivants à cette tempête que j'ai dut être cette nuit , mon oreiller & moi > YOURLIFE 82583 . Enfin bref , j'arrive au collège avant huit heures . Je retrouve à l'entrée du collège Rachida , Sophie , Camille & Camille² . Juste après moi Alexandra arrive . On monte au collège . Camille raconte à tout le monde qu'elle a trouvée un petit chat , qu'elle va gardé qui s'appelle Chanel . Bla bla (a) Dès le matin c'est bien chiant . Surtout que ça m'as fait penser à mon chat à moi qu'est .. Plus là . donc pour la faire chier je lui est parlée de MJ . Donc elle m'as fait ." Viens on va voir ce qu'on mange à midi " . donc on y va , y'a jamais le bon menu .. Donc on remonte dans notre cours .
    so , ça commence avec Math , Youpiii \o/ . Mais on fait que des révisions , des fiches pour l'année prochaine .
    Puis , Permanence ._. Vive le bordel avec Gépéto comme piont > YOURLIFE 82583 ( Il s'apelle Bruno à la base (a) , mais on l'appel Gépéto car un jour une amie a fait une caricature de lui & il ressemblait trop à Gépéto x) ) . Donc bon . En une heure j'ai fait le français , l'anglais & j'ai finit de copier mes maths . Fiouu .
    Récré , Alex' & moi on a rejoins Rachida , Camille , Sophie & Camille² qui sortait du soutien d'Anglais \o . On a écoutée de la musique ( Camille écoutait MJ avec moi sur mon ipode ) . On a parlée , bref la routine .
    Puis anglais . Oh my Gosh . vive l'ennui quoi i_i . J'ai horreur de l'Anglais . Enfin j'adore ça mais les cours sont tellement chiant .____. . Enfin bref , en Anglais la CPE & venu pour poser des questions à Rachida sur moi \o/ " tu sais qui embête Alicia ? " & elle elle a répondue " Pierre Alexandre " . quand elle m'as dit ça j'lui est fait " Oh non Rachida pourquoi t'as dit ça oô . Pour une fois qu'il à rien fait . i_i Il me fait pas chier . " elle m'as répondu " Ouai mais il me fait chier moi . > YOURLIFE 82583 " & moi j'étais là en disant à Alex' " Putain .. PA va se faire tèj alors qu'il à rien fait .. uu" . Il va me haïr après & là du coup ouai il vas m'emmerder \o/ " .
    .Puis Physique . J'ai toujours trouvée l'Anglais chiant . & toujours trouvée que la Physique c'était pire . J'aime pas mon prof . À un point que quand on fait des expérience & que genre il me passe une éprouvette je la tiens du bout des doigts . Avec Alex' pour allumer les balances on se servait de nos stylos vu que ça l'avait touchés x) . Bref l'heure est passé ... Trèèès lentement . i___i .
    .On est sortit deux minutes avant la sonnerie donc on a couru comme des malade ( A, S , C , C² , R & moi - la flemme d'écrire (a)) vers la cantine . On a pu passer Hallelujah Very Happy .
    Donc on a mangé , Sophie à pas manger avec nous . enfin osef je m'en tappe un peu les coquillages . Y'a eu une embrouille entre Camille² & Rachida car C² à dit à R que sa mère était conne , pour rire à cause d'un truck . Alors que moi pendant ce temps là je racontais à Alexandra des supers souvenirs , avec mon cousin ou alors avec la famille du meilleur pote de mon frère . Enfin bref > YOURLIFE 624852 ( j'vous en raconterais quelques unes à l'occasion p'têtre d'histoire , enfin de souvenir (a) ). bon bien sur leur embrouille c'est arrangées en quelques minutes après elles étaient là " Ceeuupiiinnness > YOURLIFE 331736 " ( pas comme ça non plus mais bon xD ) .
    . Puis Français . Amen . L'horreur quoi . 'Fin bon l'heure est passée vite , j'étais à côté de Camille & devant y'avait Maxime j'ai pas arrêter de parler avec lui . De tout & rien .
    . Je rentre chez moi , j'allume la télé , par reflexe je met la neuf . & la . *.* W9 hit spécial Michael Jackson (: (: (: (: . Owii J'étais happy , plus d'une heure & demie de merveilles pour oreilles . Y'avait les clips & tout . We are the World est passé - entre autre hein - & dedans mes trois idoles : Bob Dylan , Ray Charles & surtout le King Of Pop . ♥️
    .Après j'suis aller glander sur l'ordi . & là ça fait 30 putains de minutes que j'écris comme un gland ici .

    [ en passant , Benoit est un con , Nouille (L) T'es très belle & très intelligente . ♥️ ]

    So , pour vous , je sais que vous voulez ça > YOURLIFE 624852 :


    « You rocked my world you know you did
    And everything I own I give (you rocked my world)
    The rarest love who'd think I'd find
    Someone like you to call mine (you rocked my world)
    You rocked my world you know you did (girl)
    And everything I own I give (I want you girl)
    The rarest love who'd think I'd find
    Someone like you to call mine
    »
    MJ - You Rock my world - 1 er Refrain .
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:42

    J'aimee quand tu mets tes journées *.*
    Sympa ta mère d'avoir appelé le CPE.. :/
    Ouais Benoit est conn. x) Mais jsuis pas sure d'être belle et intelligente. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:46

J'arrive pas à faire des petits trucks , soit je détailles , soit j'écris rien (a) .
Sinon ouai j'sais elle est chiante ma mère parfois \: .
Si t'es belle ET intelligente èé .
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:49

    Comme la mienne (a)
    Moi j'arrive à faire la part des choses mais aprfois, j'ai la flemme. x)
    Ménoneuuh. > YOURLIFE 82583 Toi aprcontre t'es hyper belle & hyper intelligente. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:14

Bon Stop Flood après (a) .

Meuuh pour moi ça reste à voir u_u .
Toi t'es super mega ultra hyper belle & intelligente .
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

    On est dans le flood, autant en profiter (a) + splash +
    On va dire qu'on est égales, sinon dans six pages c'pas fini. > YOURLIFE 82583
    (même si je sais que t'es la meilleure > YOURLIFE 899218 )
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:10

    Bientôt les vacances.
    J'ai hâte, & en même temps..
    Pfiou.
    >.<

    Je déménage dans deux semaines.
    Dans une cinq jours, good bye milo.
    Dans une semaine et demi, good bye touts les gens que j'ai connu.

    ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:31

    1 2 3
    ...

    Je suis contente !
    (faîtes pas attention à moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Ellah




Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:08

Férìa a écrit:
    Je m'attendais en effet au gros blanc. > YOURLIFE 785874
    Mais comme nous sommes que trois & comme Nouille ne veut pas répondre, je vais faire des doubles/tripes/quadruples posts jusqu'à ce qu'un membre daigne à venir poster. > YOURLIFE 539676

    Aujourd'hui journée merdique. Benoit le connard m'a dit que j'étais conne, moche, & tout le tintouin. Comme je suis un peu bizarre, j'ai pas su quoi répondre & j'ai sorti des réponses minables, genre "tu t'es pas vu", etc. Enfin bref. & ya aussi et encore l'histoire de fadila. La pauvre, j'aimerais vraiment la réconforter, mais j'sais pas comment.

    Sad

C'est qui ce Benoît que j'aille lui péter la gueule xD

+ part aussi vite qu'elle est venue +
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:13

    Un groooos connard qui fait trooooooop son mec. (a)
    Allons lui pêter la gueule ensemble *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Ellah




Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:18

Waaii , vite les pétages de gueule > YOURLIFE 82583
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeDim 20 Juin - 20:43

  • « Yesterday all my troubles seemed so far away.
    Now it looks as though they're here to stay.
    Oh, I believe in Yesterday.
    »
    Yesterday – Ray Charles :3
    J'aurais dut le poster hier , alors la flemme de tout changer . Puis la flemme de raconter ma journée d'aujourd'hui ...x)

    . Ouai je remplacerais bien Yesterday par y'a une heure (a) . Aujourd'hui c'était super , sincèrement :3 . J'ai rarement passé une aussi bonne journée depuis .. deux ans maintenant .
    On est allée à Aquasplash avec Alex & Malou . =O . Y'a une attraction tout simplement énorme qu'on a fait quoi genre 4 fois. On a fait le tours du parc , on y a passé l'après midi c'était super ( sans oublier Mac Do avant d'y aller (a) ) . Bon j'avoue l'eau était pas chaude-chaude mais on s'y habitue , faut bien uu' .x) .
    . Donc je disais , oui , Il y a une heure What a Face , all my troubles seemed so far away . No it looks as though they're here to stay . Oh , I believe in y'a une heure (a) .
    Grisou , je me retrouve tellement en toi . J'ai vécu la même chose , quoi que je suis allée plus loin . J'aimerais du coup tellement t'aider mais .. Je peux pas . J'y arrive pas . Je suis nulle comme amie i_i . Toi tu arrives à me remonter le moral & moi .. Je te le descend encore plus en disant que j'ai vécu ça & que c'est horrible . Qu'est ce que je suis intelligente . J'suis pas the best . C'est toi la meilleure Grisou . Milo est con de pas s'en rendre compte . Quand il se rendra compte qu'il te verra plus tous les jours il va s'en mordre les doigts . Ou alors c'est un débile profond . Par ce que Grisou t'es la meilleure . T'es une fille extra . Belle , intelligente , drôle , sympa , ouverte , qui sais délirer , affectueuse , compréhensive , chaleureuse . Comment ne pas t'apprécier ? Tu sais quoi , j'envie ton caractère . ♥️ J'me vois tellement en toi . J'aimerais tellement t'aider .
    Ça me rappelle y'a deux ans , Owii J'men souviens tellement . On allait chez mes grands parents , qui à l'époque habitait à 10 heures de routes en voiture de chez nous ( maintenant , 15 minutes de chez nous i_i ) . C'était pour Noël . On était dans la voiture , sur une Air d'Autoroute , on allait bientôt arrivé . On est repartit en voiture .. & notre père nous as annoncé qu'il été muté là , Dans le Sud . Oh j'me rappel de l'ambiance dans la voiture . On gueulait ou pleurait tous . C'était horrible . On est arrivés chez nos grands parents on leur à dit . Eux , ils étaient heureux qu'on déménage près de chez eux \o/ . Ce fut un super noël i_i . Je me rappel qu'il y avait pas mon frère , qu'il était en Angleterre ce Noël là je crois . Enfin bref . Après les cartons on été fait . & puis bah on est partis . Pas vraiment le choix . On a espéra jusqu'au dernier moment que ça change maiis non :/ .
    Enfin bref . ♥️ Nouille (L)

Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:23

    Ohhhh Nouille.. > YOURLIFE 899218 Je t'ais déjà dis ce que j'en pensais par MSN, mais je préfère me répéter. Smile "Vraiiment merci beaucoup beaucoup beaucoup ". Si je rajoutais des beaucoups ? (a) Non, vraiment, je sais pas.. si t'es une bonne amie, même un très très bonne amie ! Tu vois je me suis jamais aussi entendue avec quelqu'un que je n'ai "jamais vu". Oui Milo c'sur, il est con What a Face c'pour ça que je l'aime. (a) * sbaf * Mh. ._. Je peux pas citer tes qualités, t'en a tellement. Mais tu sais, le fait de te parler, ça m'aide vraiment. Ca me fait décompresser, respirer un peu dans ce ****** de monde qui fait *****. Je sais plus quoi dire. > YOURLIFE 203371 T'es.... extra trop méga géniale. (c'est français ?) Non je sais pas, je sais pas comment te dire à quel point je te suis reconnaissante.


    ...


    > YOURLIFE 899218

    (j'en mets qu'un pour pas déformer la page)
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:25

Oohhwww .. > YOURLIFE 203371 > YOURLIFE 899218 > YOURLIFE 67420 J'sais pas quoi dire ^^" > YOURLIFE 899218
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:48

    Moi non plus jsavais pas. > YOURLIFE 203371
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Reeven
administratrice folle ; une tarée & psycopathe en vue ! :O
Reeven


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2010

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:24

    Je vais lui en mettre une là-où-tu-sais à ce Benoit ! è__é Nan mais ho !
    On insulte pas mon n'anchois ! è________________é
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:40

    Vous gênez pas je l'aime pas ce type. > YOURLIFE 82583 > YOURLIFE 899218
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:46

  • « Ain't No Sunshine when she's gone
    It's not warm when she's away
    Ain't No Sunshine when she's gone
    And she's always gone too long
    Anytime she goes away
     »

    Ain't No Sunshine – Jackson Five Very Happy


    Pfeu . i________________________________i . Je sais pas ce que j'ai . Je me sens carrément . Vide . Ouai c'est ça . Vide . J'ai l'impression de ne rien ressentir . Autant le dire c'est par ce que je penses être bien dégoutée quand même . Je devais allé à ce concert de Bob Dylan . Piis j'y vais pas . La personne qui devait m'accompagner à rappeler ma mère «  Finalement , ça m'intéresse pas »
    Putaaiiiiin ._. . J'avais envie de la giffler .J'lui en foutrait moi des «  ça m'intéresse plus »  . On désiste pas ça au dernier moment quoi MERDE ! Mes parents me promettent , promettent puis au final j'ai rien . J'devais aller à Tours pour sa communion , j'y vais pas , j'devais aller voir Bob Dylan , j'y vais pas . Je devais aller à Tours fin juin , j'y vais pas . Mais Bordel ! C'est un complot ou quoi ? :O . Dans ce cas là ils promettent pas , me laisse pas d'espoir . Franchement u_u .
    Arff je suis tellement énervée i_i . Demain je vais en cours pour 3 heures . Juste par ce qu'il y a la visite médicale . Ahah . Merci i_i .Pouvait pas la mettre en début d'année non =O . Pfeuh . Pendant que mon frère & ma sœur sont à la fête de la Musique . Non mais j'hallucine i_i . Ok ils ont finit les cours mais bon . Enfiin . J'dois calmer mes nerfs mais comment comment . J'peu pas taper dans tout pour me défouler quand même What a Face .
    Autre chose . Soit ma sœur est totalement débile ,soit elle le fait exprès . Je pense pour la deuxième solution vu qu'elle aime m'énerve . Quand elle me voit regarder une seule vidéo de MJ , ça y est c'est THE crise «  Nan mais attends Alicia , Michael Jackson c'est MON idole & blah blah blah ... i_i » . & Là je regardais les vidéos du live de AC/DC du 15 juin ( auquel mon frère est allé i_i ) .elle m'as dit «  Aaah Alicia tu regarde AC/DC ? Tu chiiies ( expression assez soulante de ma sœur ) . » . Je lui est répondus qu'elle était conne par ce que quand je regardait une vidéo de MJ elle gueule ,quand je regarde ACDC , elle Gueule aussi =D . Donc elle m'as dit «  Ah non regarde Michael , il gère , c'est le meilleur » . u___u . Alors là j'suis partie par ce que c'était de trop quoi What a Face .
    Franchement elle exagère un peu .. Ou alors je m'énerves pour rien mais bon i_i . 'Fin bref voilà quoi ...
    The racontage de life x) . Enfin , on est là pour ça , non ?

Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:00

    Même si ça t'énerve, réponds pas, ignore. Ca l'énervera mais à la fin, comme elle verra que tu t'interresses plus à elle, elle va lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:36

  • «We Are The World
    We are the children
    We are the ones who make a brighter day
    So let's start giving
    There's a choice we're making
    We're saving our own lives
    It's true we'll make a better day
    Just you and me
    »

    We Are The World – USA for AFRICA écrite par : Lionel Richie , Michael Jackson & Co écrite par Quincy Jones (: . [/center]


    Pfeu pfeu pfeu . Là à l'heure où j'écris , j'suis bien dégoutée , je devrais être dans la foule , au Nikaia . À écouter , à danser ,gueulée . Au putain de -sans doute- dernier concert en France de Bob Dylan quoi i_i . Enfin bref . Je suis biien dégoutée .
    Sinon .. J'passe en Quatrième sans surprise ( je veux pas me vanter mais bon ^^' ) . 16,26 de moyenne générale , aucune moyenne en dessous de 14 mise à part en Math : 12,42 . J'suis pas fière de moi . Mais bon Félicitations (a) . Jamais fait une année aussi bonne à Fenelon . Même si ce n'est que ma deuxième . Franchement vu le collège où je suis c'est super . Ils sont méga sévères donc ça va ^^' . Mouhaha , puis mon but juste pour emmerdée la concernée ( Alexandra ) c'est le la battre \o/ & je l'ai battu , j'ai 16,26 & elle 16 x) . ahah , du coup je me suis gentiment foutu de sa gueule après & elle me fait «  Toi , ta gueule » Mais genre mis morte de rire mis sérieuse 'fin Alex' le fait souvent j'aime quand elle le fait What a Face . Enfin breef . On a eu la visite médical . Ouai maintenant j'suis sure je vais avoir des lunettes u.u . Je vois moins bien depuis quelques mois . Malgré moi i_i . Les lunettes me vont pas DU TOUT . i.i .Je me hais déjà bien assez quoi . Y'en a à qui les lunettes vont bien mais alors moi . Beurk quoi .
    Enfin bref . Vacances , demain j'vais pas en cours la flemme , jeudi Fête du collège . & après , FINIT (: . Enfin y'aura plus qu'une putain d'année Very Happy .

    Grisou : Ouai mais bon ma sœur je la captes plus depuis que j'ai 7 ans . Elle est trop complexe , un coup elle t'adore , un coup elle te détestes . Elle est trop contradictoire . J'pourrais écrire un livre sur ce qu'elle m'as fait en tout dans ma vie donc bon .

Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:11

    Nouille > bienvenue au club des supers lunettes qui vont trop bien au propriétaire. & félicitations pour ton passage. <3

    Aujourd'hui .. non. Putain de merde pourquoi jsuis comme ça ! hein ?! Aujourd'hui, c'était le dernier jour de Milo. Je suis arrivée en même temps que lui. On a discuté. On a rigolé. J'étais tellement contente. Puis en arrivant chez moi je me suis rendue compte que c'était la dernière fois que je le voyais - puisqu'il m'a dit qu'il était en vacances demain ; logique, à moins qu'il soit encore là demain mais j'en doute.
    J'ai pleuré.
    Beaucoup.

    Je me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:17

  • « She's out of my life
    She's out of my life
    Damned indecison and cursed pride
    Kept my love for her locked deep inside
    And it cuts like a knife
    She's out of my life
    »

    She's out of my life – Michael Jackson .


    . When I speak to them I say myself " But Messwhat I madmen there I ? ". And when they speak to me, when do they think? They are of real mystery... But especially of nasty hypocrites. I hate Them . Heureux ceux qui s'emmerdent à déchiffrer ce message plein de haine (a) & sans doutes avec des fautes .Enfiin bref . Aujourd'hui j'ai zappé les cours , à quoi bon . Donc j'ai été trainée à la plage ( j'aime pas la plage .. Enfin sauf avec des amies ) . On y a été de 13 heures à 16h30 i_i . J'ai pas fait la tête hein j'ai été calme & tout . On rentre dans la voiture & ma mère dit que je faisais la tête & bla bla bla . Roh ! Elle me les casses parfois u.u ( bon ok j'en ai pas maiiis What a Face ) . J'lui est demandé de loupé la fête du collège ( soit demain , dernier jour ) elle m'as dit Alicia plus qu'un jour ! & moi «  eehh merde . Encore 1 an & un jour i_i . » . Pfeu . J'suis revenue , ça gueule marre de marre ii . En plus en ville après la plage , ma tongue est cassé à l'avant . & mon petit frère s'amusait à me marcher sur la tongue pour que ça se casse . En plein passage piétons il l'a fait ça à réussi j'ai gueulé donc devant un voiture «  PUTAIN MA TONGUE . Eh merde uu » . Ma mère m'as lancé un regard noir , comme si elle voulait me tuée quoi > YOURLIFE 82583 . J'ai faillis – je dis bien faillis je me suis retenue – lui rire au nez . Maiis j'suis pas suicidaire non plus > YOURLIFE 545167 . Enfin voilà quoi . Grosse journée bien bien chiante . \o/ .Demain fête du collège . Elles croyaient sincèrement que j'allais venir le soir ? > YOURLIFE 82583 . Elles me font rire là . «  Tu viens alicia au ( pseudo) bal ? » moi : «  Hahahahahahahahhhaaahhahahahahahaahahahahahah .. Non . » . Elles : « Pourquoiiii ? » & là j'ai faillis dire par ce que je vous hais (a) maiis j'ai répondu docilement . «  Par ce que j'ai pas que ça à foutre . » / PAN/ . J'ai fait un blanc meuuh bon j'men fous (a) .
    fin de l'année . Plus qu'un an Alicia . Owii . 1 an & après BANZAAÏÏÏÏ Tours :3 . Mouhahaha (: .


    => Grisou , j'te dédis la chanson plus haut ♥️ & en passant Les seuls lunettes qui me vont sont mes lunette de soleil ( Ray Ban Aviator , ancienne de ma très chère sœur ) . Merci & courage ma Nouille ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> YOURLIFE Empty
MessageSujet: Re: > YOURLIFE   > YOURLIFE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> YOURLIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Détente x
 :: x Flood & Blablatage
-
Sauter vers: