WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gryff - Solitaire - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Gryff - Solitaire - Libre Empty
MessageSujet: Gryff - Solitaire - Libre   Gryff - Solitaire - Libre Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:23

MON PERSONNAGE ...

Gryff - Solitaire - Libre Fz44sh


      Nom : Gryff
      Surnom : Aucun.
      Âge : 4 ans.
      Tribu : Aucune ; solitaire.
      Rang : Aucun.
      Famille : Plus aucune.

      Caractère :
      Gryff est un loup quelque peu perdu. Il ne sait pas d'où il vient, il ne sait pas où il va, il ne sait pas où il ira. C'est le genre de mâle qui ne se rappelle jamais de rien, qui a toujours son esprit un peu confus, en pleins brouillard. Pourtant il n'est pas bête, loin de là ! Il est doté d'une grande intelligence. Mais il ne s'en sert pas à bonne escient, on va dire. Sinon, Gryff est un loup assez sensible, sympathique et rieur, quoiqu'un peu pataud. Il est adulte, ce qui fait de lui un mâle, un vrai ! Ou presque. Il est assez attachant, doux, mais peu inoffensif ; il sait tout de même se battre. Mais c'est un tendre, qui n'aime pas, et ne cherche pas la bagarre.

      Histoire :
      Gryff est né dans une portée de cinq louveteaux. La mère, épuisée d'avoir fait naître autant de bébé, mourut peu après la naissance de ses enfants. Accablé de tristesse, le père de ces derniers fut rattrapé par la mort également, rejoignant sa bien aimée. Deux louveteaux les suivirent, ayant faim et froid. Mais, peu après, une jeune louve venant de mettre bas également - d'un seul louveteau - trouva les derniers petits, entre la vie, et la mort. Elle les recueillie, ayant trop de lait pour son unique fils. De fil en aiguille, elle nomma le plus robuste Glass, le plus pataud Gryff, et la petite dernière Cuty. Son fils à elle se nommait quant à lui Shirt. Elle les éleva comme ses propres enfants. Mais en grandissant, Shirt trouvait que les autres louveteaux prenaient trop de place dans le cœur de sa mère, et qu'il n'y en avait plus pour lui. Jaloux et vexé qu'on lui "pique" sa mère, il fit la longuement la tête. Mais une fois adulte, il n'hésita pas à se débarrasser pour de bon des trois "parasites", en les emmenant faire une "balade". Plus haineux que jamais, Shirt poussa les trois jeunes loups dans un ravins sans fin. Glass et Cuty ne survécurent guère à ce périple, mais Gryff - comme vous vous en doutez - survécu ; il atterrit beaucoup plus haut que prévu, sur une imperfection de la pierre. Mais, tombé sur la tête, il devint amnésique. Il mit longtemps à se remettre en route, pour finir finalement sur le territoire d'aleysia, un peu perdu.

      Physique :
      Gryff est tout de même un loup bien battit. Il possède un magnifique pelage fauve, qu'il entretient très régulièrement, avec beaucoup de soin. Ses yeux sont d'un ambre parfait, un peu doré sur les bords, son iris brillant de vie. Sa truffe est noir jais, ses coussinets touts roses. Son pelage roule sur des muscles qui ne sont pas là pour faire joli, mais pour s'en servir, malgré le peu de combat qu'à entreprit le jeune Gryff. Il a aussi une grande queue touffue, et des canines blanches et redoutables.

      Autres choses à ajouter sur le personnage :
      Rien.


Code:
[size=18][center]... & ME ![/center][/size]

[list][list][b]PUF/Pseudo :[/b]
[b]Prénom :[/b] [i]facultatif.[/i]
[b]Âge :[/b] [i]facultatif.[/i]
[b]Comment as-tu trouvé le forum ?[/b]
[b]Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ?[/b]
[b]& le règlement. Tu le trouves comment ?[/b]
[b]C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ?[/b]
[b]& à part ça, autre chose à dire ?[/b][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Gryff

Gryff


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Gryff - Solitaire - Libre Empty
MessageSujet: Re: Gryff - Solitaire - Libre   Gryff - Solitaire - Libre Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:07

... & ME !


      PUF/Pseudo : Cassandra
      Prénom : facultatif. Cassandra ... (Oui vous avez raison, mon pseudo n'est pas original ^^)
      Âge : facultatif.16 ans
      Comment as-tu trouvé le forum ? Sur un TOP-SITE
      Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ? Vraiment géniaux ! Tout est bien je trouves. Le design me plait beaucoup car il est harmonieux.
      & le règlement. Tu le trouves comment ?Il est bien puisqu'il dit le principal.
      C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ? oké
      & à part ça, autre chose à dire ?J'ai vu qu'il n'y avait plus beaucoup de personnes actives et c'est vraiment dommage ... Peut-être devriez vous faire plus de pub ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Gryff - Solitaire - Libre Empty
MessageSujet: Re: Gryff - Solitaire - Libre   Gryff - Solitaire - Libre Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:47

    Mon Gryff est pris =DD Bienv'nue I love you Jte valide. =) Oui le forum est un peu inactif >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Gryff

Gryff


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Gryff - Solitaire - Libre Empty
MessageSujet: Re: Gryff - Solitaire - Libre   Gryff - Solitaire - Libre Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Gryff - Solitaire - Libre Empty
MessageSujet: Re: Gryff - Solitaire - Libre   Gryff - Solitaire - Libre Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:17

    Ah oui pourquoi pas ^.^ J'en parlerais avec les admins, thx. =D
    N'oublie pas de passer par la partie territoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Gryff

Gryff


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 30

Gryff - Solitaire - Libre Empty
MessageSujet: Re: Gryff - Solitaire - Libre   Gryff - Solitaire - Libre Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:53

Okay' je fais ça tout de suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryff - Solitaire - Libre Empty
MessageSujet: Re: Gryff - Solitaire - Libre   Gryff - Solitaire - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryff - Solitaire - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Soupirs. » Libre
» Impact - Gaïa - Libre
» Sügar - Gaïa - Libre
» Hailey - Ouranos - Libre
» Suraya - Ouranos - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Administration x
 :: x Présentations :: x Validés
-
Sauter vers: