WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 férìa - princesse déchue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:25

MON PERSONNAGE ...


      Nom : Férìa
      Surnom : Fée
      Âge : Six ans.
      Tribu : Ouranos.
      Rang : Meneuse.
      Famille : Défunte.

      Caractère :
      D'antan, Férìa était une jeune guerrière au moral d'acier, toujours joyeuse, toujours prête à mourir pour sa tribu. A présent, nous avons affaire à une jeune louve renfermée, déchue, dont le cœur est ouvert à jamais. Peu pipelette, elle n'en reste pas moins intelligente. Elle assume son rang de chef, malgré ses problèmes personnels. Très stratégique, elle a décidé que sa vie ne servirait plus qu'à servir son clan, et non à aimer. Elle exécute son travail de meneuse à merveille. Mais l'on dirait une carcasse, un robot, sans âme, qui fait les gestes. Tout cela parce qu'elle est blessée. Il lui faudrait une autre raison de vivre que sa tribu. Juste pour la refaire sourire. Au moins une fois.

      Histoire :
      Férìa est née au sein du clan d'Ouranos. Son père était sous chef, et sa mère une simple guerrière. Elle grandit dans le joie et la bonne humeur. Au passage de novice, son professeur fut son cher père. Mais, peu après qu'elle soit nommée guerrière, sa mère mourut de sa belle mort. Assez abattue, la jeune louve s'était reportée sur ses nombreux amis, et son père, pour noyer le chagrin qui hantait son cœur et son esprit. Elle devint la meilleur guerrière de toute l'histoire d'Ouranos. Au combat comme à la chasse, elle avait toute les qualités. Son père devenu meneur la nommé sous chef, pas parce que c'était sa fille, mais bien car c'était une guerrière hors pair. Férìa adorait son père. Elle partageait tout avec lui. Le jour où il mourut - le mystère reste encore entier -, la pauvre guerrière faillit mourir de chagrin. Son esprit s'était fermé à jamais. Elle dût malheureusement prendre la place de Dyo, son père. A présent, elle n'a jamais été aussi fermée qu'à ce moment. Elle fait une excellente meneuse. Mais elle serait meilleur, si elle était plus... vivante. Si quelqu'un arrivait à rouvrir ce petit coquillage fermé, plusieurs générations lui en serait reconnaissant. Plus elle.

      Physique :
      Férìa est une louve à la carrure parfaite. Son pelage fauve se marie très bien dans les bois, moins dans la neige. Il est soyeux, parfaitement soigné, brillant de santé. Son regard éteint est émeraude, magnifique, mais malheureusement ne traine plus là où il devrait. Des muscles imposants roulent sous ses poils. Quand on peut associer beauté et force, ça donne ça.

      Autres choses à ajouter sur le personnage :
      Rien.


... & ME !


      PUF/Pseudo : Grisou. (:
      Prénom : Mathilde. :p
      Âge : 13 ans.
      Comment as-tu trouvé le forum ? Comme ça, comme par hasard ! :p
      Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ? Magnifique. (L'
      & le règlement. Tu le trouves comment ? SUPERBE ! Vraiment, hyper bien rédigé, propre, soigné, perfect' ! (a)
      C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ? Validé by me :p
      & à part ça, autre chose à dire ? Je vous connais pas encore mais j'vous aimeuh. :b
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:41

  • Bon bienvenue la p'tite nouvelle (a) . Meneuse ? A voir , envoie - moi des Rps .
    Mouai belle présentation , Validée bon jeu What a Face

    . Bon sérieusement (a) .
    HOY LA NOUILLE ♥️ Meurchi pour les compliments sur le design Cool . J'vais prendre la grosse tête à force =O .
    Breffeuh . ( Nim's tu ne ferrait pas ça QUE pour flooder quand même ? :O - MOI ? Oooh nan c'pas mon genre férìa - princesse déchue 505805 )
Revenir en haut Aller en bas
Reeven
administratrice folle ; une tarée & psycopathe en vue ! :O
Reeven


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2010

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:08

    Hey" ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:09

    AHHHH honte à moi j'ai pas vue vos réponses i__________________i
    * se cache dans un arbre pendant trois siècles *

    Nouilleee > Mouais c'est c'laaa. (a) Va prendre la grosse tête ma très très très chère nouille. ( I love you )
    Ben si un forum c'fait pour ça nan ? :O * apakompri *

    Chouki' > Bien l'bonjour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:48

wouaaii j'attendais ta réponses moi èé .
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:21

    & moi je vais me planquer dans mon arbre en attendant que tu me tapes, parce que je suis méchante de t'avoir fait attendre. férìa - princesse déchue 203371 * se fait un film *
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:24

si tu insiste What a Face . * va vers Grisou & lui donne une petite claque férìa - princesse déchue 203371 *
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:27

    Aïeuuuuh.
    Même pas mal.
    NAH !
    (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:46

Pfeu èé . ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





férìa - princesse déchue Empty
MessageSujet: Re: férìa - princesse déchue   férìa - princesse déchue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
férìa - princesse déchue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > liens de férìa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Administration x
 :: x Présentations :: x Validés
-
Sauter vers: