WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuria

Azuria


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : In My Heart ♥

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:10

«Ma Louvette ...*



      Nom :
      »
      Azuria«
      Surnom :
      »
      Zuzu'«
      Âge :
      »
      2 Printemps«
      Tribu :
      »
      Gaïa«
      Rang :
      »
      Guérisseuse«
      Famille :
      »
      Azuria débarque sur ces Terres sans Famille ..«

      Caractère :
      »
      Azuria est Intelligente. Intelligente, car elle prend le temps de réfléchir avant d'agir, Intelligente car elle sait reconnaître les Dangers, et Intelligente car elle comprend ce que veut dire le mot « Amour ».
      Azuria est Affectueuse. Affectueuse, car elle aime câliner, se faire câliner et Affectueuse car elle aime passer du temps avec ceux qu'elle aime.
      Azuria est Gentille. Gentille, car elle aime faire plaisir, Gentille car elle aime aider les autres, et Gentille car elle ne s'énèrve presque jamais. Evidemment, quand on la cherche ...
      Mais Azuria est surtout Dévouée. Dévouée, car elle n'hésiterai pas à donner sa Vie pour ceux qu'elle Aime.«


      Histoire :
      »
      La Pleine Lune .. Une Louve. Du Sang. Un Soupir ... Trois Louveteaux. En cette nuit de Pleine Lune, une Louve rendit son dernier Soupir pour donner Naissance à trois Louveteaux : une Femelle et deux Mâles. La Femelle était faible. Ses Frères assez vigoureux. Mais ils la protégeaient, et elle prit des Forces et devint une Loupiotte Normale. Puis un jour, ayant déjà perdu sa Mère -qu'elle n'a pu connaître-, un de ses Frères, celui qui était Noir, mourru. Imaginez donc la réaction d'une Louvette Orpheline, n'ayant plus qu'un Frère .. Elle ne mangea plus. Ne bougea plus. Ne parla plus. Puis un Loup Âgé, rempli de Sagesse, lui murmura ces Paroles :


      « Il faut aller de l'avant, Jeune Louvette, et laisser le Passé là où il est ... »

      La Louvette, ayant compris ces Paroles, se reprit, et grandit pendant 1 Printemps Solitaire, à la recherche d'une Meute. Puis un jour, elle se fit Accueillir par la Tribu Gaïa. Depuis, elle a sa place dans ce Monde si Cruel, qui a gâché son Passé, et qui lui cache son Futur ..«

      Physique :
      »
      Une Belle Louve au Pelage Doré sous le Soleil, et Gris en temps normal. Une Belle Louve aux yeux Ambrés, brillants d'un Reflet Doré. Ses yeux étaient autrefois Bleu Azur, d'où son Nom. Mais toutes les Louves changent bien un Jour où l'Autre ...«

      Autres choses à ajouter sur le personnage :
      »
      Azuria est ouverte à toute Adoption, et recherche le Grand Amour ♥ ..«




« ... & ME !*




      PUF/Pseudo :
      »
      My PUF is " Mimiope " x3.
      Prénom :
      »
      Mes "Parents" m'ont nomée Chloé. »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 82583
      Âge :
      »
      J'aurai 12 Bougies le 29 Août »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 978432 !«
      Comment as-tu trouvé le forum ?
      »
      Sur le Site Forumactif.com ^^«
      Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ?
      »
      (CSS ?) Le Design est Magnifique <3 C'est peut être même ce Design qui m'a attirée ici ... Enfin, qui m'a donné envie de m'inscrire »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 82583 !«
      Et le règlement. Tu le trouves comment ?
      »
      Baah ... C'est un Règlement, quoi xDD Pas trop long, pas trop court non plus, on peut pas dire qu'ici ce soit une Corvée de le lire xD !«
      C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ?
      »
      Je met le Code : validouille - grisou
      Et à part ça, autre chose à dire ?
      »
      WOLF SONF POWWAAAAAAA »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 82583 !!!«




Dernière édition par Azuria le Jeu 8 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 12:48

    Heyy' Bienvenue ! (L)
    Alors, déjà je valide le code. =) Ouaais je sais, il est magnifique mon règlo. »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 82583
    CSS c'est des codes pour rendre encore plus esthétique le forum enfait. x)
    (je m'égare, comme toujours \o/)

    .. alors, dans Gaïa, il n'y a plus de places "importantes" mise à part le guérisseur si tu veux. =3
    Je te laisse mettre ta signature, & choisir ton rang, puis tu pourras jouer. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Ellah




Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:34

Bievenuue =D

Vive Gaïa , on va être les plus nombreux et les plus forts *O*
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:52

    Non, vive Ouranos moi j'dis. è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Azuria

Azuria


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : In My Heart ♥

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:46

Meuci pour votre Accueil »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 82583 Je me met en Guérisseuse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:57

    Oké. =)
    Mets ta signature, & tu pourras jouer. »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 539676
    (sans oublier de passer par territoire »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 785874 )
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:58

  • Merci pour les compliments du design & du CSS ♥️ je me suis battue mais j'ai gagnée haha What a Face
    Bienvenue =D .

    EDIT : naaan mais toi Muscles tu dis rien par ce que t'es un vieux serpent sénile qu'à pas le droit à la parole èé ♥️ *s'enfuit *

    & vive Ouranos =D
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:34

    You can play ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Azuria

Azuria


Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 27
Localisation : In My Heart ♥

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:52

Meuci =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wolf-fantaisie.forumperso.com
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:08

    De rien »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* 539676
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Empty
MessageSujet: Re: »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*   »» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
»» Azuria *Si la Vie n'est pas Rose, elle est de Quelle Couleur ?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morwan, la louve sûre d'elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Administration x
 :: x Présentations :: x Validés
-
Sauter vers: