WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 > le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

> le staff Empty
MessageSujet: > le staff   > le staff Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:01

WOLF SONG ; ZE STAFF


    > le staff Lol2
    • Grisou, i'm grisou. (: Enfin moi, c'plutôt Mathilde. Je suis la fondatrice de Wolf Song, donc vous m'écoutez & puis c'est tout namého. è.é Me présenter ? Euh ben euh.. J'ai.. TREIZE ANS ! + après avoir compté sur ses doigts +. J'habite vers Paris, mais je vais déménager bientôt. ._. Enfin bref osef. J'aime... faire la conne, le coca, mon chat, mon ordinateur, msn, la nouillee > le staff 899218 , les autres aushi, le orange What a Face, les smileys, la TV, la musique - mikaa, bb brunes, mj, gainsbourg, lily allen, & ceux qui passent actuellement làà, i don't know now comment ils s'appellent - , & euh.. MANGERR ! Du nutella surtout. Owii du nutella. *__* + bave + A part ça j'ai pas grand chose à dire sur moi, pisque je sais pas parler de moa.. .__. + déprime pour rien + Je suis très fière du forum. \ò/ Erm j'adore surtout les smileys + radoteuse +. > le staff 286872 C'normal c'moi qui les ais mis. (a) + modeste attituude Very Happy + J'adooore écouter la musique. Surtout Virgin, c'tripant. *.* Parcontre, ce que j'aime pas & déteste euh.. MON FRERE, grrrr. è______é & aussi les haricots vers, pouah. Les trucs périmés qui puent, les hypocrites, ceux qui se la pêtent comme moi, m'ennuyer, avoir l'air conne, qu'on se fout de ma gueule & ... tellement d'autres choses puisque je suis excecrable. > le staff 624852 Euh & puis euh enfait euh je sais plus quoi dire. >.< Euh, je ressemble beaucoup à ce petit smiley ci : > le staff 794442. Je suis tout le temps comme çàààààà. =O C'en est.. étrange, presque bizarre. Enfin bref, tout le monde s'en fouche. (un mélange de fiche & fout, héhé Very Happy) Donc voilà, amusez vous bien sur WS, & surtout, bonne nuit les petiots. > le staff 785874 + tu regardes trop bonne nuit les petits grisou >< +


    > le staff Img-163410klg4u

    • • Owii Michael , mon Michael .♥️ Alors euh , bah Hello x) . I'm Nim's ( ou Alicia , dans la vie courante ). J'suis bah euh .. une admin de Wolf Song . C'est moi qu'est fait son premier design dans les tons .. Roses =D . Ensuite . J'ai *compte dans sa tête * 12 ans & quelques mois . J'en aurais 13 le 23 septembre , faut pas oublier Wink . J'habite dans le Sud de la France . J'aime : délirer , mon chien , mon ordi , lire , écrire , msn , la Nouille , piis les autres , la TV , Bob Dylan , les Guns N Roses , Scorpions , AC/DC, Nirvana , Ray Charles , & & & MICHAEL JACKSON . Owii alors lui j'laime mon MJ (L) . Mhhh . hier le samedi 12 juin , donc \o/ , j'ai regarder acces privé . C'était sur MJ ( ouai il on raconté N'importe nawaak i.i) Un moment quelqu'un dit " On t'aime Michael ! Il y aura toujours QU'UN seul Michael Jackson !" " Longue vie au Roi " . Ouai j'suis bien d'accord LONGUE VIE AU ROI ! MJ RIP . ♥️ 25 juin 2009 on est tous mort =O . ( part dans son délire ) .
      Sinon .. J'aime pas pleins pleins de choses \o/ . Mais j'en met quelques uns quand même =O .
      • Bon alors qu'on soit clair , j'aime pas ma région , mon collège & les gens qui y sont \o/ .
      Ensuiite . J'aime pas qu'on critique mes idoles , enfin tout ce que j'aime en gros mais donc particulièrement , Bob dylan , Ray Charles & bien sur MJ . J'ai horreur de ça i_i . qu'on les critiques =O . Sinon .. J'aime pas les hypocrites , & lèche bottes . J'aime pas mon prof de physique \o/ , ma prof de Français , d'Art Plastique . J'aime pas la "musique d'aujourd'hui" Tout ce qui sort en ce moment ( Miley Cyrus , Lady Gaga etc.. Mais particulièrement l'autre Justin Bieber & Jena Lee -_- ) . Sinooon j'supporte pas toutes celles ( sorry si vous en fait partie ) qui sont à font sur Bieber & qui genre roule une pelle au poster de ce Justin ( ouai ouai j'ai déjà vu quelqu'un embrasser le poster de ce pseudo chanteur i_i ) . 'Fin bref voilà quoi . J'aime pas la salade par ce que j'suis pas un lapin .J'aime pas .. Les surnoms débiles . J'aime pas qu'on me force à faire des choses . Puis plein d'autres choses Very Happy .
      • Enfin bref . J'administre je tyranise plus qu'autre chose .Sinon euh j'éspère vous voir parmis nous quand même hein =O . Je voulais pas vous faire peur :O .
      Bon jeu à Tous Very Happy ( & que Michael vous bénisse What a Face * maggle* )


    > le staff Oshill

    • Hey les gens ! Moi c’est Chouk ! C-H-O-U-K ! Ou encore Ronron, Chou’, Choukette… J’accepte aussi les new’s surnom les coupines ! Et coupains si y en a ^^. Je suis admin' sur WS. J’ai… Fermez les n’ oeils… 65 ans ! Nan, j’rigole. J’aime grisou, nim’souille, la musique, MJ, Depeche Mode, mes copain(e)s, mon chéwi<3, vous les membres, ce fow’, les autres sur lesquels je suis, mon ordi {Owii je l’kiff trop lui}, les tof ’s, les bastons ^^. Dpeche Mode, Michael Jackson, Nirvana, AC/DC, Black Sabath, The offspring, Evanescence, Pink Floyd {m’fait déprimer mais bon…}… Je déteste plein d’choses en fait. Mes qualités vous saurez jamais parce que vous vous apercevrais bien assez tôt si j’en ai ou pas ; pour ce qui est de mes défauts, faut pas rêver, je les dirai pas, y’en a trop…

      Sur ce, Bon Jeu à TOUS et à TOUTES <3
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
 
> le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Administration x
 :: x Rûles :: x Règlement & Co
-
Sauter vers: