WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Impact - Gaïa - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Impact - Gaïa - Libre Empty
MessageSujet: Impact - Gaïa - Libre   Impact - Gaïa - Libre Icon_minitimeMer 7 Juil - 13:16

MON PERSONNAGE ...

Impact - Gaïa - Libre &a


      Nom : Impact
      Surnom : Pouki'
      Âge : 3 ans
      Tribu : Gaïa
      Rang : Guerrier
      Famille :

      Caractère :
      Impact... c'est un peu le boulet de gaïa. Oui, vous avez bien lu, LE boulet. Toujours là où il faut pas, toujours à dire le truc qu'il fallait pas dire. Toujours à faire n'importe quoi. Et quand je dis n'importe quoi, c'est n'importe quoi. Il est intenable. Un vrai gamin ! Il grandit pas dans sa tête. Pourtant il est gentil, il a un bon font. Il est juste complètement taré, par moment. Parfois il peut prendre un peu de sérieux, mais ça ne dure jamais vraiment longtemps.

      Histoire :
      Pouki' a eu jusqu'ici une vie plutôt sympathique. Il est né au sein de Gaïa, ses parents étaient de très très bons guerriers, particulièrement réputés. Il a grandit, mais dès son plus jeune âge, il se fourrait dans des situations pas possibles. Ses parents sont morts, peu de temps après sa nomination entant que novice. Il n'a pas tout de suite avalé la nouvelle, mais il le fallait bien. Il ne fut pas un excellent élève, malgré son mentor qui était l'un des meilleurs de Gaïa. Ce qui en fit un guerrier complètement déboussolé, mais tout de même assez gentil et sympathique. Juste pataud.

      Physique :
      Impact est assez bien batti. Il a un pelage gris souris, des yeux noisettes, et une truffe noire jais. Il entretient avec beaucoup de soin ses poils, ce qui fait qu'ils luisent, et qu'ils sont magnifiques. Il a une longue queue bien touffue, et des dents bien aiguisées.

      Autres choses à ajouter sur le personnage : facultatif.


Code:
[size=18][center]... & ME ![/center][/size]

[list][list][b]PUF/Pseudo :[/b]
[b]Prénom :[/b] [i]facultatif.[/i]
[b]Âge :[/b] [i]facultatif.[/i]
[b]Comment as-tu trouvé le forum ?[/b]
[b]Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ?[/b]
[b]& le règlement. Tu le trouves comment ?[/b]
[b]C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ?[/b]
[b]& à part ça, autre chose à dire ?[/b][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
 
Impact - Gaïa - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sügar - Gaïa - Libre
» Cursed - Poséidon - Libre
» « Soupirs. » Libre
» Gryff - Solitaire - Libre
» Hailey - Ouranos - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Administration x
 :: x Présentations :: x Postes Vacants
-
Sauter vers: