WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il faut se faire une raison - pv reeven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

il faut se faire une raison - pv reeven Empty
MessageSujet: il faut se faire une raison - pv reeven   il faut se faire une raison - pv reeven Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:58

« Dis leur que je pars
Le chemin d'antant
Ne mène plus nulle part
Et sans lumière,
J'ai peur de tomber au cœur de la nuit
D'abandonner la vie
De m'en aller.
 
»
bryan adams - sonne le clairon


      Il faut bien se faire une raison Férìa. C'est terminé. Il est amnésique. Il ne se remémora jamais ces moments passés. Si amicaux, si complices. Abandonne la partie. Tu as joué toutes tes cartes. Plus rien ne te retient, mise à part la tribut. Oublie le.


      La jolie meneuse secoua violemment la tête. Elle ne pouvait l'oublier. Il n'avait jamais quitté ses pensées. Et si elle voulait qu'il ait ne serait-ce qu'un quart de son estime, il fallait se bouger. Il fallait qu'elle se dépêche, qu'elle le rattrape, qu'elle lui parle. Il fallait qu'elle reste près de lui, qu'elle souffre en silence, et qu'elle sourit dans la lumière. Ou tout simplement qu'il se souvienne. Qu'il se souvienne de tout. Ou de rien. Car c'était ça, ou rien. Elle ne pouvait pas supporter plus longtemps ce lourd secret qui lui pesait sur le cœur.



« Mais loin là bas
Quelqu'un part dans le ciel
Une voix m'appelle
N'oublie pas qui tu es
Si tu pert l'espoir
Ton courage va retomber
Relève toi ce soir
N'oublie pas qui tu es
 »
bryan adams - sonne le clairon


      La boule dans la gorge de la femelle lupine s'évapora. Il fallait se battre pour retrouver le Namenlos qu'elle avait perdu. Un faible sourire s'étira sur ses lèvres. Soudain, elle sentit l'odeur trop familière de quelqu'un qu'elle n'avait pas pu supporter depuis des années et des années.


    « Reeven. Montre toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Reeven
administratrice folle ; une tarée & psycopathe en vue ! :O
Reeven


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2010

il faut se faire une raison - pv reeven Empty
MessageSujet: Re: il faut se faire une raison - pv reeven   il faut se faire une raison - pv reeven Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:47

« J'en ai plein le dos,
J'ai vraiment la rage,
T'as vraiment pas d'pô,
Chuis complètement sauvage [...]
Oh mais si tu veux tenter ta chance
Alors entre dans la danse ! »


Sa famille. Le meneur ne pourrait jamais l'oublier. Elle avait volé en éclat. De plus, son frère était porté disparu. Sa mère, il n'avait pas été capable de la protéger. Il n'avait pas été un bon père.

[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

il faut se faire une raison - pv reeven Empty
MessageSujet: Re: il faut se faire une raison - pv reeven   il faut se faire une raison - pv reeven Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:34

UP.
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





il faut se faire une raison - pv reeven Empty
MessageSujet: Re: il faut se faire une raison - pv reeven   il faut se faire une raison - pv reeven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut se faire une raison - pv reeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reeven - Poséidon
» > liens de reeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Aleysia ; Terres Libres x
 :: x La vieille Falaise
-
Sauter vers: