WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reeven - Poséidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reeven
administratrice folle ; une tarée & psycopathe en vue ! :O
Reeven


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2010

Reeven - Poséidon Empty
MessageSujet: Reeven - Poséidon   Reeven - Poséidon Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:35

MON PERSONNAGE ...


      Nom : Reeven
      Surnom : Reev'
      Âge : 3,5 ans
      Tribu : Poséidon
      Rang : Meneur
      Famille : Son père Mser, sa sœur Arrera, ses deux filles Elhawïa et Ellah.

      Caractère : C'est ton cauchemar, c'est le Diable en personne. Ne lui demande pas pourquoi il est chef, il ne l'a pas voulu mais ne le regrette pas. Quand tu l'approche, tu sens un aimant t'attirer à lui. Ça, c'est la recherche de pouvoir. Nous sommes faibles et nous en voulons toujours plus. Il est au-dessus de toi. Il est arrogant. Il ne se laisserai pas faire. Il est... un démon sadique psychopathe avec des pulsions meurtrières et en plein dans une période de déprime. Tout ça parce que... Parce qu'il a perdu ses filles... Ça te va comme description sans gros détails ? Sinon on pourrait rajouter schizophrène... Il se considère comme le plus fort . Personne, non personne, jamais, ne pourra lui retirer cette puissance qui émane de lui et qui t'attire et t'entraîne dans une quête de pouvoir au fond de son être qui n'est que folie pure. Au fond de son être qui n'est qu'Ombre. Au fond d'un être qui est sien, qui refuse la défaite mais qui pourtant est si fier de se qu'il a accompli, enfin, plus ou moins. Meurtre ou pas meurtre. Être vivant ou non. Il n'en a peut-être pas l'air, mais il a le sens de l'honneur et est suis loyal plus que tu ne le crois.

      Tu ne risques pas de le cerner, à moins qu'il "t'aime" ? Cela était-il possible pour lui d'aimer quelqu'un ? Puis, que ce soit réciproque ?... Non, il ne pensais pas, pire, il en étais sûr ; et puis, qui voudrait l'approcher sans esquisser un "Vade retro Satanas" ? Si toi tu es comme lui, tu risques fortement de l'apprécier ; dans le cas contraire, méfie-toi car il peux te tuer plus rapidement que tu ne le penses.

      Histoire : Tout commence une nuit de pleine lune, lors d'un Rassemblement. Mser, le père de Reeven, tombe amoureux de Rissa, une Gaïa. Mser est découvert par une patrouille quand il rend visite à Rissa en passant outre les frontières des Meutes. Il est immédiatement conduit au meneur de l'époque et lourdement puni. Sa peine purgée, malgré l'interdiction, il rend visite à Rissa et celle-ci lui annonce qu'elle attends des petits. Mser, fou de joie, faillit révéler tout cela en public à sa Meute, les Poséidon. Au dernier moment, il s'en rend compte. Il part dans la forêt des Gaïa avec la louve pleine et reste avec elle, il attends le jour ou ses filles et ses fils naîtront.

      9 jours plus tard...

      Dans la nuit noire, sans lune ; deux couinements répétitifs.

      1 ans et demi plus tard...

      De la portée sont Reeven, le plus fort et Dern. Dern fut porté disparu. Mais son frère survécu. Sa mère fut enlevée à son père. Elle mourut. Avant de la quitter, Reeven lui promit que sa louve serait une Gaïa. Ç'a été la cas. Deux jolies petites louves sont nées. Elhawïa et Ellha. Elles étaient toutes les deux fortes et résistantes. Quand leur mère fut morte Ellha resta à Gaïa et Elhawïa rejoignit son père. Elles ont perdu tout contact.

      Physique : Reeven est un loup gris foncé, presque noir. Ses yeux sont violets améthyste. Son pelage vire au gris cendré sur ses antérieurs. Un museau fin, une jolie silouhette. Moins élégant de près. Son poil gris flotte dans le vent...

      Autres choses à ajouter sur le personnage : facultatif.


... & ME !


      PUF/Pseudo : Chouk
      Prénom : facultatif. J'veux pas l'dire... Reeven - Poséidon 286872
      Âge : facultatif. Vous saurez pas Razz
      Comment as-tu trouvé le forum ? tout moche & tout pourri, mais nan, j'peux pas juger mon fow'.
      Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ? (l)(l)(l)
      & le règlement. Tu le trouves comment ? cool (l)
      C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ? Auto-validation
      & à part ça, autre chose à dire ? J'ai pas encore la signa', je vais me trouver une image en attendant.


Dernière édition par Reeven le Sam 10 Juil - 15:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Reeven - Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Reeven - Poséidon   Reeven - Poséidon Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:14

    Hey yo ! Merci de t'être inscrite sur le forum. :3
    & c'est pas ça le code ! èé
    Finie vite !

    * sort *
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

Reeven - Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Reeven - Poséidon   Reeven - Poséidon Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:06

Aaaallezzzz Choukoutoukininette /PAN/ .
Finiiis viiteee qu'on puis rp toutes les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Reeven
administratrice folle ; une tarée & psycopathe en vue ! :O
Reeven


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2010

Reeven - Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Reeven - Poséidon   Reeven - Poséidon Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:40

    J'viens d'gagner un nouveau surnom. C'cool nim'souille mais t'aurais pas pu trouver plus long. Reeven - Poséidon 899218 Reeven - Poséidon 82583
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
because she is the best. ♥
Namenlos


Messages : 213
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Derrière un machin bizarre nommé ordinateur oô .

Reeven - Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Reeven - Poséidon   Reeven - Poséidon Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:59

T'as vu ça un peu ? J'suis une boss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reeven
administratrice folle ; une tarée & psycopathe en vue ! :O
Reeven


Messages : 65
Date d'inscription : 09/06/2010

Reeven - Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Reeven - Poséidon   Reeven - Poséidon Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:24

    Nim'souille is the best Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reeven - Poséidon Empty
MessageSujet: Re: Reeven - Poséidon   Reeven - Poséidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reeven - Poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elhawïa - Poséïdon (a finir)
» il faut se faire une raison - pv reeven
» > poséidon
» Sheyna- poséidon
» Ceela - Femelle - Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Administration x
 :: x Présentations :: x Validés
-
Sauter vers: