WOLF SONG `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF SONG `

la vie est une simple mélodie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sheyna- poséidon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheyna

Sheyna


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:26

MON PERSONNAGE ...


      Nom : Sheyna
      Surnom : (A trouver ..)
      Âge :2 ans et 5 mois
      Tribu :Poséidon
      Rang :Novice
      Famille : n’en a plus

      Caractère : Parfois imprévisible et impulsive, Sheyna a toujours eu un bon cœur mais il ne faut pas la chercher. Elle peut être douce mais faut il encore qu’elle en ait envie, en fait tout dépend de son humeur du jour. Elle est toujours très attentive à ceux qu’il l’entoure. Elle adore courir à toute vitesse pour sentir le vent dans son poil, d’ailleurs elle est très rapide. L’impossibilité, elle ne connaît pas, elle repousse toujours ses limites. Quelque fois un peu feignasse mais toujours a faire le pitre.
      Histoire :

      La naissance :

      Une contraction......une vie, Une autre contraction….. Une deuxième vie. Un souffle… deux noms : Sheyna et Surya. Un dernier gémissement, une séparation par la mort. Un vent froid, une première respiration, puis une habitude. Un geste : ouvrir les yeux, regarder le monde. Une éclaircit, deux sœurs. Une vie pour deux…

      Un début de vie, la fin d’une autre :

      Surya fut atteinte d’une maladie, toujours plus destructrice d’un jour sur l’autre. Survivre voila le mot maitre de Sheyna. Quand elles étaient nées, les premiers jours, elles s’étaient nourris du lait qu’il restait de leur mère, se blottissant contre elle, contre sa belle fourrure blanche. Un matin, l’habitude de respirer ne fut plus pour Surya. Sheyna se retrouvait seule, elle ne comprenait pas ce qui se passait, Personne ne bougeait dans cette petite grotte où sa mère lui avait donné vie. Pas de lait pour manger, rien. 2 jours passèrent, deux jours où Sheyna ne mangea pas, se contentant de rester coucher prés de sa sœur. Une espérance survint pourtant un matin, où Sheyna gémissait. Ziam’ une louve solitaire passa à coté de cette grotte et entendit ses petits cris. Elle la soigna du mieux qu’elle put, l’emmena ailleurs, là où elle pourrait reprendre ses forces. Ce qu’elle fit.

      Une séparation :

      Ziam’ était solitaire, elle changeait d’endroit presque tout les deux jours, elle traversait les plaines, les montagnes et fleuves au gré du vent. Le jour des deux ans de Sheyna, elle avait décidé de changer d’endroit et de l’emmener avec elle. Pour cela elle devait traverser un gros fleuve et le temps n’était pas vraiment idéal. Le fleuve était déchainé. Elle avait apprit à nager à Sheyna, elles rentrèrent toutes deux dans l’eau et commencèrent à nager dans le fleuve déchainé en direction de l’autre rive…… Le courant, une pierre, un choque… Ziam’ poussa de toute sa force Sheyna en direction de la rive. Juste un temps pour sauver une vie. Elle fut emportée… Deux vie pour une…

      Errance, découverte et destinée :

      Pendant 5 mois Sheyna erra à travers les plaines, chassant pour se nourrir. Un jour elle arriva prés de la mer, elle n’avait jamais vu un spectacle aussi beau, elle se baigna.
      Sur une pierre, elle vit d’autre loup. Elle s’en approcha… Un loup se leva, elle prit une position de défense, mais il n’était pas venue en ennemie, il la voyait perdu, il lui demanda de s’expliquer, pourquoi était elle là…, elle lui expliqua son histoire, ce que Ziam lui avait raconté lorsqu’elle l’avait découverte, dans cette grotte, il lui expliqua qu’il était. Elle voulu faire partie de ce clan, le clan Poséidon…


      Physique :[/b] Sa rapidité, elle l’obtient de sa finesse. Flazia est blanche comme la neige avec des yeux marron qui, au soleil, prennent une teinte doré. Elle n’est ni petite, ni grande mais quand même très impressionnante.

      Autres choses à ajouter sur le personnage : Elle n’a jamais connue son père, il avait abandonné sa mère quand il a su qu’elle était pleine.


... & ME !


      PUF/Pseudo : Mousse
      Prénom : clémence
      Âge : 13 1/2
      Comment as-tu trouvé le forum ? Top site
      Comment le trouves tu ? Le design ? Le CSS ? j’aime bien
      & le règlement. Tu le trouves comment ? Bien car il n’est pas long a lire et tout y est…
      C'est quoi qui m'prouve que tu l'as lu ? okéé !
      & à part ça, autre chose à dire ? Bah, je suis timbrée , j'espere qu'il y a d'autre timbré que je ne me sente pas trop seule ... Sheyna- poséidon 331736



Dernière édition par Sheyna le Mer 11 Aoû - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellah




Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:42

Welcoome ,

Ne t'inquiète pas , on est toutes timbrées ici Sheyna- poséidon 82583
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:31

Ok sa me rassure ^^ Sheyna- poséidon 286872
Revenir en haut Aller en bas
Elhawïa




Messages : 24
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : Belge =D

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:00

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:48

    HEYY ! Pas de soucis pour la timbrée attitude, on l'est tous. :3 Donc ça me semble okéé tout ça, il manque plus que la signature & tu pourras jouer. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Sheyna

Sheyna


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:17

Juste une question : pour la signature on la prend sur internet ?

Sheyna- poséidon 505805
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:27

    Tu peux soit prendre une photo sur internet qui correspond à ton loup, soit tu demandes dans graphisme pour qu'elle soit personnalisée. Smile Ah, et il faudra aussi que tu changes ton pseudo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Sheyna

Sheyna


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:29

je met sheyna ? Sheyna- poséidon 384589
Revenir en haut Aller en bas
Ellah




Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:44

Oui , car c'est le nom de ton loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheyna

Sheyna


Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:42

j'ai mis une signature ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Férìa
fondatrice missante ; jsuis tyrannique & j'aime ça. :P
Férìa


Messages : 222
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici, ou ailleurs :)

Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:38

    You can play. =) Oublie pas de passer par territoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://grisoupictures.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Sheyna- poséidon Empty
MessageSujet: Re: Sheyna- poséidon   Sheyna- poséidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheyna- poséidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > poséidon
» Reeven - Poséidon
» Elhawïa - Poséïdon (a finir)
» Cursed - Poséidon - Libre
» Ceela - Femelle - Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF SONG ` ::  x Administration x
 :: Poubelle du HJ
-
Sauter vers: